Livre d'or

   Mein Tirol ich vermisse dich  (Rudolf Müssig)

20 message(s) dans le livre d'or

Président Le 08/11/2009

Quelle belle soirée, les Joyeux Lurons ont fait vibrer notre vénérable cantine, le public a participé chaleureusement. Merci à José, Charles et toute leur belle équipe ainsi que les accompagnants alsaciens pour leur entrain.
Picon, bretzel, choucroute, tout y était. Mais le plus important est l'amitié tissée ce 7 novembre.
Alors à bientôt du côté de Lauterbourg

Président très satisfait Le 08/11/2009

de ces musiciennes et musiciens qui se sont bien donnés, qui ont beaucoup bossé et qui ont livré un beau concert
des cuisiniers pour les 180 soupers servis à ce que j'ai compris à la satisfaction quasi générale
du public qui a mouillé sa chemise sur notre podium et qui a participé avec bonne humeur à notre soirée
de ses jeunes musiciens qui avaient un immense trac mais qui méritent nos encouragement
de toutes celles et ceux qui de près ou de loin ont assuré le succès de cette magnifique et inoubliable soirée

Président qui oublie Le 08/11/2009

eh oui eh oui de REMERCIER comme il se doit SUPER WEBMASTER, mais je crois qu'un dicton dit qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'oublient rien, n'est-ce pas Michou et Cie ?
Alors au nom de tous les membres de notre Harmonie d'Orvin que Jean-Claude, dit Lapin Agile de la Caborne, soit non seulement remercié mais surtout félicité pour la tenue exemplaire et très complète de son site. Outil moderne et fonctionnel appelé à suivre toutes les péripéties de notre belle Harmonie.
Signé: Mea culpa

FAESSEL MONIQUE Le 07/11/2009

Sommes de tout coeur avec vous !! Que la soirée soit belle comme d habitude en votre compagnie et que vous garderez un très beau souvenir de votre séjour à Orvin !!!

Amicalement

Votre fan-club

Monique et M.Laurence






Les Joyeux Lurons Le 06/11/2009

Ca y est, c'est pour demain, planquez-vous on arrive !!!
Le matériel est chargé, les knacks dans la glacière, le car est propre, et nous, nous sommes impatients d'arriver. Ce sera chose faite demain entre 15 et 16 h. A moins qu'ORVIN ne soit enneigé jusqu'au cou...nous serions obligés de troquer nos instruments contre des skis, et je crois que certains d'entre nous seraient beaucoup moins à l'aise avec des skis aux pieds qu'avec un instrument de musique dans la main.
Alors que cette soirée demain soit une réussite sur toute la ligne, et que les liens d'amitié tissés lors de cette rencontre soient très forts et durent longtemps.
Bonne nuit les petits...(suisses), et à demain ! Vos.....
Joyeux Lurons

Président Le 12/10/2009

Que la fête soit belle.
Merci pour le site, alors tous à Orvin le 7 novembre.

Charles Dudenhoeffer Le 07/10/2009

Tout d'abord, bravo et félicitations au concepteur de ce site pour le travail accompli. Quand aux Joyeux Lurons, nous sommes tout aussi impatients que vous tous, de nous retrouver, de créer de nouveaux liens d'amitié. Quelques uns d'entre nous ont encore en mémoire un séjour en Suisse à St. Blaise. C'était au début du mois de juin 1970...j'en faisais partie, j'ai même été forcé d'y effectuer mes premiers balbutiements en tant que chef de musique. Mon fils Christophe, notre actuel accordéoniste, est né quelques jours plus tard le 17 juin. José et moi-même sommes revenus sur nos pas l'année dernière lors de notre première visite à ORVIN. Nos souvenirs sont intacts, malgré le faible pourcentage de sang dans....l'alcool qui coulait dans nos veines ce W-E là.
A l'époque on nous a dit : Pour vivre à son aise, il faut vivre à St. Blaise, aujourd'hui j'ai envie de dire Lauterbourg et Orvin, le début d'une belle histoire sans fin ???
Avec toute notre amitié
Charles et ses Joyeux Lurons

Benoit Roland, Corgémont Le 05/10/2009

Je vous souhaite d'ores et déjà plein succès pour cette grande manifestation musicale du 7 novembre prochain.

Hirschler Pierre Le 04/10/2009

Quelle Equipe que celle d'Orvin, jamais aussi grande pub n'a été faite pour les Joyeux Lurons .Nous serons à la hauteur de votre attente.Un grand merci à toute votre equipe.Pierre

Joselyne et Claude Le 26/09/2009

Quel magnifique travail. Bravo au concepteur et que vive l'Harmonie d'Orvin !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site